Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 320
6 décembre 2009

Et une brunette aux yeux verts ...

Un grand classique ici pour nos poupées mais c est tellement jolie !

brune_yeux_verts

Poupee brune mohaire lisse , yeux verts mousse destiné a madeleine ;


brune_aux_yeux__verts_4brune_aux_yeux_verts6brune_yeux_verts_1brune_yeux_vertsbrune_aux_yeux__verts_4

un patanlon de velours marron mille raie, une "suzanne" fleurie et son velours marron , chapeau assortie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore, elle est magnifique cette tenue.
P
Magnifique.... Je la trouve MAGNIFIQUE<br /> Bravo pour toutes ses créa....<br /> Joyeux Noël
V
elle est absolument magnifique ! j'aime tout : son joli visage, sa tenue ! bravo !!
M
nathoukikou ...merci c est tres agreable de lire de gentil comentaire ...les tenues sont souvent des patrons "agrandit" des modele HTSY et le chapeau une reduction du modele de capeline pour bb ajuster au dimension pour poupée ....<br /> <br /> merci
N
Cela fait plusieurs semaines que je me promène sur ton site. SUPER MAGNIFIQUE !!!!!!<br /> <br /> Ou trouves tu les modèles pour les vetements et surtout le chapeau.<br /> A bientôt
Publicité