Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 320
6 décembre 2009

En petit lutin de noel , voici

Une poupée africaine , peau black , yeux noirs et cheveux frisee en mohair !

africaines_3

elle sera le 1er cadeau de noel d une petite lou ! offerte par sa gentille grande cousine laetitia

ici un petit pantalon en velours mille raie marron et sa petite tunique a nouer africaine_1 africaineafricaine_4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour je ne sais pas trop le fonctionnement du site mais je souhaiterais commander une jolie poupée comme celle ci pour ma fille !! <br /> est ce possible?? <br /> merci beaucoup
L
Merci beaucoup, j'ai hate de la voir en vrai
F
Elle est beaucoup de charme, ça change... je craque.<br /> Véronique
Publicité