Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 303
12 décembre 2009

la maternité "autour de dea" ...

Est remplie de naissance jour apres jour ... il faut dire que le decompte de noel est bien  avancé !


 

blonde_candice_3

Voici une poupée blonde frisee avec des grands yeux bruns (voulu expres ) et son petit ensemble deja vu

ici ....

blonde_candice_4blonde_candice_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment trop belle cette poupée!!!!<br /> Moi aussi je passerais bien commande :)<br /> Pourrais je avoir le prix, conditions, délai ....enfin tout savoir quoi.<br /> Merci d'avance, cachou
°
Bon,Lady,j'aimerais vraiment t'en commander une...<br /> Si tu as 2mn,pourrais-tu m'envoyer le prix,et les modalités,et le délai(même long) par MP?BiyOuX.
S
les poupées sont superbes ainsi que le reste de vos creations. Est il possible de passer commande d'une poupée pour l'anniversaire de mon fils en février ?
M
elle est tte mimi cette petite, moi Lola, attend tjrs dans sa boite que noel s'empresse d'arriver !<br /> je te fais des bisous, Marie
V
Quelle adorable petite poupée blonde ! et la tenue, j'adore !
Publicité