Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 312
11 janvier 2010

Celui d' Andrea ..

petit_sac

Est pas mal aussi ;) avec version rembourrage et ce magnifique tissu offert par mon amie copinaute estelle ( bah vi j avais completement craquee sur sa version ! )


dea_sac_1

Aussitot fait , aussitot adoptée par la miss , pour mettre tout son bazard du jour : le canard de bain , son biberon d eau et j en passe.

j ai utilisé une autre methode pour le retourner en passant par un des fond de la doublure ;) vachement plus simple a faire du coup 

dea_sac_4dea_sac_3dea_sac_detaildea_sac_6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> J'arrive chez toi par le biais de mes stats (je suis curieuse) et découvre ton jolie blog et 2 superbes versions du panier noué. Je suis ravie de voir évoluer ce modèle suivant les goûts et la créativité de chacune. Merci aussi pour le lien, c'est très sympa. J'ai créé un album réunissant toutes les versions des copinettes. Si le cœur t'en dis, tu peux m'envoyer une photo de chaque. Je me ferais un plaisir de les intégrer. Bises et bonne couture!
S
il est super beau!! j'adore le tissu!!
M
Hihi tres joli
H
Je suis fan de ce sac, encore bravo !
N
Super sympa !!!!! J'adore la forme et le lien. Encore une belle création !
Publicité