Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 303
11 janvier 2010

petits cadeaux en retard ...

Demain mathys retrouvera enfin le chemin de l ecole apres avoir ete tres fatigué (une scarlatine non soignée ça fait des degas )

la maitresse christine et monique l atsem aurons chacunes un petit sac noué dont ma copinaute estelle m a gentiment transmis le lien du tuto ici chez "dame valiste et cie "

sac_nou_sac_nou__2

photo realisé a 23h00 passé donc pas top qualité

je pensai que cela serais plus difficile a faire sans "rembourrage" mais il m a fallu qu 1h20 pour les 2 ! ouf tout est pret a temps donc ...j espere qu elles seront ravis , en tout cas je me suis regalee !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ! bravo !
L
génial super ça
C
Alors ça leur a plu?<br /> Très généreux de ta part de faire un cadeau à l'instit et à l'atsem :-)
M
Mais c'est mimi tt ça !
C
ca se tient bien sans rembourrage, j'ai testé avec + tissus super epais, du coup la galere pour retourner<br /> donc je ferais Sans rembourrage la prochaine fois :)<br /> <br /> ils sont super mimi
Publicité