Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 320
24 novembre 2009

Flamboyante ...


La jolie poupée de juliette pour son 1er noel ...c'est aussi une premiere pour nous , une jolie rousse mohair lisse , avec des yeux pale gris-bleu ...

juliette

la petite tenue n'a pas peur du froid car ici il fait un grand soleil et nos poupées n ont pas froid !

juliette_5


juliette_4juliete_3juliette_8

Du coup la demoiselle a servit de modele pour d autres tenues destinés a d autres poupées en cours ... jugez plutot !


velours__fleurvelours__fleur_2ensemble_velours___tissu_fleurieensemble_velours___tissu_fleurie



tenue_legere__

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations, tes poupées sont magnifiques! J'aimerais beaucoup en offrir une à ma poupée à moi pour ses 5 ans. Je sais que tu es en vacances, mais j'attends ton retour avec impatience! Contacte-moi par MP sur Docti (même pseudo) ou par mail. Bonnes vacances et bonne année à toi!
M
Je suis fan elles sont splendides tes poupées
M
c est tres gentils vos commentaires !!!<br /> <br /> titelle : oui on se demanderai presque !!! (neifn ici je suis pareile je joue encore bcp a la poupée :D )<br /> <br /> magalie ...merci ... j aime bien ausis cet ensemble !!!
T
Elle est très belle cette petite rousse! Et les vêtements sont adorables...<br /> Il me tarde début d'année pour recevoir les miennes :D (qui croira que je les commande pour mes louloutes??? Mais si si c'est bien pour elles et pas pour moi lol)<br /> Bonne soirée !
M
l'ensemble en velours milleraie prune + chapeau est une veritable merveille!!!! quel talent ! c'est hallucinant!
Publicité