Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 320
24 novembre 2009

Le poupon de paolo !

Depuis mon 1er poupon fait a partir d un kit de chez marotte et cie "niels" je n ai pas essayé mon propre patron de poupée-poupon

Et comme en ce moment je suis un des nombreux lutins du pere-noel , j ai preparé le poupon de paolo avec un jersey bio chair doré , un blond frisé en mohair pour les cheveux et des yeux bleu profond comme son futur petit papa

poupon_pour_paolo_3

un petit tour d aiguille et de bataille pour comprendre comme faire ce fameux modele "donald" et voici le resulat !

poupon_pour_paolo_4

poupon_paolo_8

poupon_pour_paolo_5

je le trouve tres mimi , reste  a faire celui de Gabriel du coup !

aller petit lutin ; au travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca change... et j'adore ce petit espiègle.<br /> Véronique
M
vraiment très mignon ...ce ptit mec !
L
olalalalal!!! on a hate qu'il soit dans nos bras!!!! eh ehe
C
trop beau!!!!<br /> <br /> et l'habit est tres chouette!
M
coucou ! <br /> il est magnifique ce poupon !!!
Publicité