Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 319
8 octobre 2009

Tenue pour la poupée auburn de Salomé

pour_salom_

Avant de rejoindre Salomé pour son anniversaire le 26 octobre (2 ans ) , j ai fini de l habiller et rangé son petit chapeau  dans son nid d ange ...elle voyagera au chaud dans le camion de la poste avant de rejoindre le sud et le soleil ...

tenue_poup_e_auburn_de_salom__2tenue_poup_e_auburn_de_salom_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas comment te joindre.<br /> Je trouve tes poupées magnifiques et je voudrais savoir quel est ton délai de confection car j'aurai voulu t'en commandé une pour Noêl pour ma fille.<br /> merci d'avance.<br /> <br /> Véro
D
que nenni cachou je veux pas que tu la vole à ma puce! ;o)
C
j'ai hate de la voir en vrai !!! :o)
M
merci , merci et encore merci !!!!
D
ca y est j'ai reçu la poupée ce matin, je l'ai ouverte discretement pour ne pas que salomée la voit, elle est tout simplement MAGNIFIQUE! bien plus grande que je ne le pensais en fait, mais parfaite!<br /> Merci beaucoup!<br /> Delphine
Publicité