Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 304
8 octobre 2009

variation autour d une cape ...

J ai craqué deja pour la cape en coton bio de chez patatrak y a 10 jours et pourtant envie de faire un petit truc super douillée et cha pour la puce

Alors j ai puisé dans ma reserve de tissu minkee et façonné a ma façon un cape toute douce et moelleuse a souhait

cape_teddy_douceurcape_teddy_douceurcape_dea_teddycape_teddy_douceurcape_teddy_douceur

Evidement mathys me reclame aussi la sienne donc je suis en train de faire la 2eme en bleu marine et un applique en forme de voiture , c est pas mon fort les "appliqué" mais bon il fera avec hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore j'ai hate de voir la cape pour mathys
E
j'adore!
L
superbe cette cape, j'adore :D
Publicité