Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 312
2 septembre 2014

C'est la rentrée !!!!


 

 

10660557_10204754541885981_1306773255_n

Je vous souhaite avant tout une excellente rentrée a tous et plus particulièrement à mes 3 loulous qui vont découvrir leur nouvelle école !!! 

 

***************************************************

 

musicale1

Mais c est aussi le jour ou Nadége dévoile un autre de ses nouveaux patrons enfant Her little world pour la collection automne hiver ...

Elle m a confié le test d'un patron pour le plus grand plaisir d andréa et de moi-même !!!

Nos photos ont étè faite sur le bord du canal du midi, juste a 2 pas de notre nouvelle maison ...

♥ merci a Kawa et texanne d avoir tenue compagnie a andréa ♥

 

Voici donc Musicale 

 

musicale8

 

 

 

C'est une robe facile a vivre et déclinable a l infini entre le choix des matieres et couleurs .

J ai réalisé musicale fin juillet dans un moleton gris et tissu avec des jolies petits nuages et gouttes d eau.

 

 

musicale4

 

musicale2

 

En taille 8 ans pour Andrea 

La robe se coud sans difficulté et assez rapidement  ....

un look parfait pour les premiers matins frais ...

A décliner tout autant en version légère ...

 

 

musicale7

 

musicale5

 

musicale3

 

 

 

**********************************************************************

 

1-IMGP0718-001

 

Je n'ai pas résisté a une version little pour  poupée car j'adore adapter ses petites merveilles pour nos ( ou vos ) poupées ...

 

Musicale  en jersey gris fin et liberty betsy ...

 

Le temps de crocheter 2 accessoires et nous voila parti le long du canal du midi en face de la maison ... Andréa adore ce modèle et devra patienter encore un peu pour l'a porter ... ah moins qu'une version plus légère sorte de dessous la machine !!!! 

1-IMGP0727-001

1-IMGP0731-001

1-IMGP0736-002

 

1-IMGP0659

1-IMGP0664

1-IMGP0685-001

1-IMGP0697-001

1-IMGP0698-001

 

*******************************************************************************************************************************************

le making off  ;)

 

10579129_10204753784827055_1895547662_n

 

 

 

Merci Nadege de ta confiance ♥♥♥

Il reste quelques nouveautés a découvrir et ils seront disponible à la fin des présentations sur

la boutique :

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies cousettes !!!!! ♥<br /> <br /> J'ai flashé pour ma louloutte ! <br /> <br /> (débutante, je vais me lancer)<br /> <br /> L'association du molleton et de ce tissu, j'♥♥♥ ! (Un petit lien de Boutique?)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée ! ☼
A
C'est superbe ! Le patron, les tissus, les photos et évidemment la minette !
S
Quel magnifique tenue...j'adore!!! D'ou proviennent vos tissus ( molleton et tissu goutte?) j' ai hâte que le patron soit en boutique
G
J' adore!!! et ta puce la porte vraiment bien !!! <3 <br /> <br /> Dis moi le béret et les bottines sont de toi ? ou un tuto net ? je les trouve superbe !!!
Publicité