Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 312
16 novembre 2012

Poupées waldorf speciale noel

Entre 2 commandes j ai besoin de faire des confections libres et selon mes envies pour utiliser par exemple un nouveau tissu fraichement reçu ...C'etait le cas avec ce tulle trouvé chez sabrina (de fil en etoiles fabrics) qu elle venait tout juste de recevoir ...comme nous sommes presque voisine , je peux chercher mes tissus et craquer sur ses nouveautés 

 

Voici donc 2 poupées sintillantes pour un esprit fete ...

 

100_6568

100_6577

100_6582

100_6586

 

 

elles sont disponible en pièce unique dans la  boutique biensur ...

 

http://www.autourdedeacreation.fr/categorie-produit/les-poupees-a-theme/

 

100_6595

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vos poupées sont trés réussies et donc trés jolies,félicitations.<br /> <br /> Je réalise aussi des poupées,en chiffon,que je vous invite à découvrir:<br /> <br /> poupeesdechiffon.canalblog.com<br /> <br /> A trés bietôt,j'espère,Nathalie
L
Parfaites sous le sapin celles ci ! <3
Z
elles sont splendides...quelles chanceuses futures complices!
I
Féériques ! Bravo
B
SUPERBES ! Je craque sur la brunette !
Publicité