Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 312
21 octobre 2012

Un Grand Jour ...

Nouveau !!!!

 

******************************************************************************************************************************************

Et oui pour vous un dimanche normal , avec la visite auprès de la famille pour beaucoup d entre vous , une sortie  cinéma ...

Mais ici c est un grand jour  car je me lance enfin ... je suis toute fébrile et stressée ... mais hop !

Clic ici  !!! 

photo

 

******************************************************************

Et oui après ces derniers mois ou vous renouvelé un peu plus votre confiance a chaque ouverture du carnet de commande et face aux demandes de plus en plus importantes , il était temps pour moi de passer de  l'autre coté du petit blog ... 

 

ouvrir

"la boutique " autour de déa ...

 

Alors pourquoi aujourd'hui ... par un constat tout simple , la gestion des prises de commandes et de lecture de mails me prennent de plus en plus de temps . Et pourtant une créatrice , qui fait du main , de chez elle avec sa petite vie de famille compte et cours toujours après le temps ...

Pour ne plus refuser de commande par manque de temps ou me perdre des heures entières sur l'écran de l ordinateur , j ai décidé de simplifier mon fonctionnement 

C'est pourquoi aujourd'hui la boutique vous proposera

* des produits tout prêts a l achat ; pour un évènement ou un anniversaire ... des créations que j aurais faites a mon rythme , avec mes envies du moment , mes choix de tissu et matières ... Des créations et des nouveautés 

 

 

* et aussi le carnet de confection , toujours aussi important a mes yeux car il m offre l occasion de relevé des petits défis personnels  et surtout de realiser vos envies !!!!

 

il sera ouvert ce soir a 21h00 et sera  Clos automatiquement une fois un nombre de confection atteint pour réaliser tranquillement et  sans pression vos envies ...

Le carnet ouvert ce soir à partir de 21h00 sera le dernier de l"Année , les livraisons seront garantis pour Noël 2012 ... 

 

 

Cette petite boutique est j'espere simple et clair  et elle s'éttofera au fur et a mesure ...

 

je vous laisse donc découvrir à partir de 20h00 mon nouveau petit univers ... avec l'acces a la boutique puis a 21h00 le carnet de confection sera disponible pour un nombre limitée de commande ... 

 

Seules les poupées waldorf , personnage waldorf et première déa seront disponible sur commande 

 

 les autres produits seront proposés sur stock désormais 

 

 

je dois pour cela remercier :

 

Baboosh pour son magnifique travail d'illustration  ...

Elle a répondu présent immédiatement et je l'a remercie car tout cela s est décidé y a très peu de temps ... une émotion a chaque fois de voir les traits de mes créations aussi bien illustré. ...

Ces petites vignettes illustrent les catégories de produits Autour de Déa ... lorsqu un produit n est plus en stock , il restera cette jolie vignette en attendant un réassort ...alors sympa non ???

 

PicMonkey Collage monntage 2

 

 

 

PicMonkey Collage montage 3333

 

*******************************************************************************************************

mais aussi 

 

Caroline   ..qui avec sa petite entreprise permet enfin a des créatrices de créer leurs blog boutique assez facilement et qui vous soutient dans la démarche ... moi qui suis si ignorante dans ce domaine j ai enfin réussi a faire plus ou moins les mise en ligne seule ...

 

logo

 

******************************************************************************************************

 Mais aussi mes amies ... je ne pourrais pas citer toutes celles qui m'ont au fil des mois et des années encouragées et pousser en avant ou reconfortée lors des moments de doutes ... 

Laetitia, julie, françoise, isabelle, virginie et virginie ,catherine, caroline,armelle,....  ma famille et surtout mon homme pour sa patience a mes côtés et son relais auprés des enfants ... la liste est longue, chaque personne et message reçu a pourtant pris place dans mon coeur et je vous en remercie 

****************************************

 

j attend vos retour et suggestions biensur ... j espere que cela reflete mon image et ma simplicité 

 

bonne visite 

 

Antonella

 

 

397082_334205256591966_94126930_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci emilie ♥
L
Longue vie à ton site !!! Bravo !
I
Bravo pour cette nouvelle boutique qui sera, à n'en pas douter, une grande réussite !
C
Je n'ai qu'une chose à te dire BRAVO et surtout TRES BONNE CONTINUATION!!!! :))))))
L
Felicitations Antonella!<br /> <br /> L'ouverture de ta boutique !! C'est genial.<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse pour toi. Tu as des mains en or et un talent hors du commun. Ton travail est juste magique. <br /> <br /> Je te souhaite toute la réussite et le succès possible. Mais je n'en doute absolument pas :)<br /> <br /> Merci pour tes créations.
Publicité