Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 312
12 septembre 2012

Poupée Waldorf 34 cm , coiffure libre peau

2012-09-112

 

Poupée Waldorf 

34 cm , coiffure libre 

peau noisette et yeux kaki 

chevelure blonde frisée 

vêtue d un top a manche a papillon en liberty félicité 

jupe elastiqué  vert olive  france duval stalla 

jupon tutu rose pale avec ceinture en liberty felicité , modele inspiré du celebre swan 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh... Anto... Elle est à vendre ? Si oui je suis preneuse de suite<br /> <br /> Coup de coeur total là
M
Waouw ! Comment dire ? Elle est juste MA-GNI-FI-QUE ! J'adore ! Trop trop belle.<br /> <br /> Bravo :))
T
Magnifique !
L
waouw wouaw ca c'est mon coeur de petite fille qui parle...
K
Elle est sincerement a tomber!!!!!Bravo
Publicité