Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 320
31 août 2012

comment commander durant la vente privée ???

ils sont tous prêts ? et vous ...

Comment commander ???

 

aA21h00 un message paraitre sur le blog

 

Faites votre choix , noter le nom ou numéro de la création qui vous plaît , et faites moi un mail par la fiche contact (il arrive qu'un message d erreur vous revienne ? faites un fw a levantonella@hotmail.com ) 

je lis chaque mail reçu a partir de 21h00 dans l ordre et je réserve votre choix s il est disponible et met a jour le blog en temps réel autant que possible, je vous envoi les modalités également par retour de mail 

si votre choix n'était pas disponible je vous répond également le plus vite possible .

 

La commande et son envoi necessite son reglement ...

je me reserve le droit de remettre un article reservé en vente apres un delais de 7 jours

 

bonne visite 

 

antonella

 

 

 

100_5071100_5070

100_5114

100_5117

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hello,miss,pour une fois que je suis à l'huere... c'est ici le blog ou sur canalblog?
Publicité