Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 312
5 juillet 2012

Une première Déa tres speciale ...

... Commande de mon amie françoise pour son bébé a venir , une petit "dragonette" ...

 

j ai suivi ses instructions et ses choix de tissu sont sublimes !

 

 

 

 

100_3938

 

100_3939

 

100_3942

 

100_3944

 

100_3946

 

C'est la dernière du carnet de commande de juin une nouveauté que vous avez accuillie avec beaucoup d enthousiame alors notez que des le 8 juillet a 20h00 vous pourrez de nouveau passer commande

merci 

 

Des Modèles Réalisés en Photo ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!
M
Oh làlà , qu'est ce que j'ai hâte d'en avoir une (enfin ma puce) chez moi .... je croise les doigts pour avoir une connexion internet qui fonctionne demain ! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres , bravo !
F
merci de tout coeur
D
elle est sublime
A
Elle est magnifique!!!<br /> <br /> J'ai bien reçu ma petite Déa, encore merci!!!! Je vais faire un article sur mon blog ce we, elle est trop jolie :)<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas que tu aies plein de commandes, tu es très douée!<br /> <br /> A bientôt :)
Publicité