Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 312
15 mai 2012

Poupée Waldorf ... comment commander ?


photo_pou

photo extrait du livre "creation a coudre pour l été" de nadege saladini

 en vente ici


 

Bonjour et merci de suivre toujours un peu plus mes creations autour de la poupée Waldorf  entre autre ...

Cette poupée qui est fait main , dans des matieres le plus naturelle possible et selon la phylosophie steiner - waldorf

 

Mon carnet de commande est actuellement ouvert depuis dimanche soir ...et pour commander et personnaliser votre poupée voici quelques informations


 

 

tout d abord pour pouvez choisir la taille de votre poupée :

* grande Déa , Poupée waldorf de 42 cm ...

* Petite Déa , poupée waldorf de 32 cm ....

 

mais egalement la couleur de peau 

voir photo

538808_429018383777319_116109928401501_1620297_1078298214_n

* vanille (teint clair )

* noisette (teint legerement halé tres doux

* Café ( teint metisse ideal pour les poupées du monde )

 

la couleur des yeux entre le gris , bleu foncé , bleu vif , vert kaki, noisette , marron

et la couleur et texture de cheveux

du lisse ou boucles

du blond - blanc au brun sans oublier les magnifiques roux !

votre poupée peut etre aussi un poupon avec les meme caracteristiques

n hesitez pas regarder les dernieres creations sur notre page facebook et sur messages precedants

Facebook

le delais de realisation varie de 2 a 4 semaines selon les demandes en cours et ma vie de famille

j habille les poupées et poupons une fois fini selon mes inspirations du moment mais je realise aussi vos envies !

j utilise beaucoup de liberty of london car je suis un peu addict a ce tissu !

les tarifs se trouvent ici

et les CGV

bonne visite et a tres vite

 

555251_403913546287803_116109928401501_1557243_1399626143_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir nancy , avec plaisir je livre aussi la belgique , quelques unes de mes poupées sont deja partis en belgique ... n hesitez pas a passer commande lors de l ouverture du carnet de juin et septembre car l été ils sont clos en general <br /> <br /> a bientot
N
j aimerai cder une poupee pour Noel. J´habite en Belgique.<br /> <br /> Ceci est il possible?<br /> <br /> salutations<br /> <br /> N.Baran
Publicité