Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 311
2 décembre 2011

Deja la fin de l année

 

... et noel et les fetes en famille qui approche ...

A cette occasion , le carnet de commande 2011 est fermé et seule la "boutique ephemere" est disponible pour vos envies de cadeau

17598668917_LV2TQ

 

vous y retrouverez des doudous , poupées waldorf et aussi quelques couches ..

vivement 2012 avec le plein de nouveautés et de nouveau la confection des poupées et doudous entre autre


visuel 1

 

je vous montre egalement une collaboration tres speciale

 

 

17583328939_q22tp 

 

Cette année, e petit elfe a trouvé dans mon atelier une jolie fiancée : l'elfette

Hier soir une vente etait organisé sur  le site esprit d elfe et une fois encore le succes au rendez vous ... je peux vous devoiler le petit couple amoureux sur le sapin avant de rejoindre votre sapin

 

17583258655_ztjkv

 

bonne fetes a tous et toutes et encore merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime j'aime j'aime ces poupées !!
Publicité