Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 312
23 juillet 2010

Défi pour l anniversaire de romane ... bientot 4ans


Sa maman a chiné un petit lit en bois , sans le fond ...

un petit coup de reparation et me voila designé pour habiller de façon elegante et si possible en liberty ce petit lit a barreau trop mignon


avant / apres

8951739834_7Ch2M

Aller c est bientot la pause "autour de dea " donc je m y suis mise hier soir et voila le resultat

8951556951_6PHzD

LIn naturel (quartier du tissu )

liberty Wiltshire prune ( la droguerie )

pour un tour de lit , son petit oreiller et son matelas rembourré ...a suivre une gigoteuse ou nid d'ange.

Sa poupée "autour de dea" de l annee derniere sera enfin bien installée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais ce lien par "natur'elle" ;) a bientot bella
B
Je repasse lol Je viens de voir dans tes liens amis Les Washables, c'est marrant je connais plusieurs personnes de cette page via doctissimo, on a eu un enfant en même temps :p Je regarde peu les liens des blogs que je visite, c'est un tort mais c'est surtout par manque de temps, alors là j'avoue que je tombe des nues, j'aurais dû voir ton lien depuis longtemps :p Bizzz !
M
j ai hate de voir la bouille de la puce quand elle decouvrira ce petit lit chiné par sa maman et l ensemble en liberty et lin made in autour de dea :)
B
Wooow c'est superbe !
M
wahou ! une poupée qui va etre bien installée!
Publicité