Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 312
24 mars 2010

fermeture des commandes ...

merci encore et encore de votre confiance pour la  realisation de vos couches lavables et autres accessoires ...

le mois d avril approche a grand pas et le carnet de commande est deja bien remplie donc pour profiter un maximum de mes enfants pendant les conges de paques je clos le carnet de commande (les dernieres demandes sont prises en compte ;) )

a bientot pour l ouverture ! et surtout bonne vacance de paques et vive le printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Je viens de tomber sur ton site, et waw, c'est magnifique! <br /> Est-ce que je peux savoir quand tu reprends les commandes? <br /> J'ai craqué sur un de tes tissus... :)
T
ca ne m'étonne pas que ton carnet de commande soit bien rempli quand on voit la qualité de tes réas.<br /> Tout le monde s'extasie sur les couches lavables que tu as fait pour les poupées de mes puces!! Je t'envoie régulièrement d'éventuelles clientes pour les poupées, j'espère que tu auras des commandes (après les vacances of course!)<br /> Bonnes vacances, profite bien de tes loulous! :)
L
bosse bien miss et surtout profite bien des vacances avec tes loustics.
C
tu as bien raison de profiter de tn petit monde!
Publicité