Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 312
23 février 2010

une histoire de coincidence ...

C' est l histoire de 2 petites filles,  qui aurons 2 ans bientot ...mais aussi l histoire de 2 mamans amies qui ont a 800 km l'une d el'autre et en 24h00 d ecart commandé une poupée ici pour leurs puces ...

2_copines

Voila le monde merveilleux, meme virutels, d aujourd hui ... les 2 petites filles ne joueront peut pas ensemble avec leurs poupées  mais les poupées attendent ensemble de partir chacune de leurs cotés ...

encore des moments tres forts pour moi

poup_e_brune_lisse11111poup_e_harmonie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies amies :) ça serait tout de même très chouette qu'elles puissent se réunir pour jouer ensemble un jour, 800km c'est jouable entre amis ! allez les mamans !
M
merci beaucoup les fille s<br /> <br /> veronique je t adore !!!! je me suis regalée a faire sa petite culotte a ta poupée !!!
F
Bientôt on va créer un blog "Addict des poupées d'Antonella".. trop belles ces deux "copines" !!<br /> Bizz<br /> Véronique<br /> <br /> PS : je suis également fan de leurs robes.. c'est un modèle perso...<br /> Ah j'oublie.. trop fort la culotte de Lola.. merci !!
L
Elles sont toujours aussi belles tes poupées... bisous à toi,<br /> <br /> Mary
M
elles sont magnifiques toutes ces poupées, cela fait un an que j'ai le matos je me suis toujours pas lancé . Je me regale de voir toutes ses nouvelles naissances. Bravo!!!!!
Publicité