Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 312
31 janvier 2010

Pour haiti ...le defi'13

Merci tout d abord a mon amie de la blogosphere natur-elle de m avoir laissé en commentaire cette action , cet élan de solidarité et initiative créative ...

En effet un blog a été crée avec cette idée formidable de mettre en vente des articles autour du blanc , des articles fait main ... les ventes seront reversés pour aider Haiti qui souffre ...je suis plus a l aise derrière ma machine que sur le clavier donc je vous laisse découvrir cette initiative "du blanc pour haiti " ici et faite circuler l information a vos amies créatives , vos mamans , grands mères ... n hésitez pas

DU_BLA_1

Autour de dea proposera l'ensemble confectionnée il y a 2 jours  (comme un signe pour ) dans un drap de berceau , ensemble destiné aux poupées Waldorf ,les notres ou encore  pour HTSY , sameno ou autres ...

merci ... et une pensée pour ceux qui souffrent

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Déa ;) et j'adore en plus cet ensemble je suis sûr qu'il va permettre aux orphelins d'adoucir un peu leur vie...Merci encore plus le message circulera et plus les gens auront envie de participer ou d'acheter !
H
Merci pour l'info, je fais suivre aussi ;)
Publicité