Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 320
21 décembre 2009

Ouahhhhhh !

Sans commentaire !!!! ou presque ;)

ICI !!!!

bonne vacance a tous

article du babyblog ;)

MLF : L******* viens par là toi et tes doigts de fée !

Par Stadire - 21 décembre 2009 - Tags : Blog, couches lavables, couture, cuisine, écologie, maternage, MLF, passion 

Bonjour les gens d'ici, j'espère que tout va bien pour vous et que la vie suit son cours paisiblement.
Je viens vers vous pour vous présenter une nouvelle Maman Fabuleuse du Lundi, autrement dit une MLF et oui je sais que les lettres sont dans le désordre, mais c'était pour faire référence au mouvement des MLF.

En ce lundi certainement neigeux pour moi, je viens vous présenter antonella, une maman de deux bambins, Mathys et Andrea.

Le truc de l******** c'est le maternage, le bio à gogo et la couture. En fait le truc de ********* c'est un peu tout. La cuisine, le bricolage, la nature...

Son blog, Autour de Déa, est une mine d'idées à piquer à volonté, de quoi s'inspirer pour faire un bon gâteau ou un petit atelier déco, de quoi choper des bonnes adresses,

En plus, miss antonellla elle vend ses créations : des jolies couches lavables et des poupées ravissantes (d'ailleurs Antonella, si t'as envie de faire un Giveaway avec tes poupées, c'est quand tu veux).

Mais que demande le peuple j'ai envie de dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bé moi j'arrive pas à aller sur ton lien ...<br /> Espère que tu as passé un bon Noël ...et que tu te prépares déjà pour le 31/12 ...<br /> Bisous, à bientôt, Marie
E
depuis le temps que j'attendais que stadire parle de toi ♥<br /> contente que mon MP ait servi hihihi
L
c'est un très joli cadeau de noel que voilà. :-)
C
lol :o)<br /> <br /> trop fiere
Publicité