Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 320
6 décembre 2009

les cadeaux de noel sont presques tous prets !

Une jolie blonde frisee , yeux vert mousse et ses 2 petits ensemble

blonde_frisee9blonde_4blonde_6blonde_3blondeblonde_2

* pantalon a carreaux et son chapeau assortie avec une blouse brodee blanche modele "suzanne" , un petit zoom discret sur des "dessous chics"

* 1 robe fleurie et ses petits poches en suedine et ses bottes assorties et le chapeau


Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop belle je craque. <br /> J'aime beaucoup le couple aussi, ça donne envie. je sens que je vais craquer pour Hugo, c'est obligé
C
trop belles toutes ces poupées!!!<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiii
F
Tu as un rendement énorme pour les fêtes de fin d'année, mais le résultat est toujours aussi superbe.<br /> <br /> Véronique<br /> PS : je te remercie pour les explications, je vais essayer de m'y coller bientôt.
M
OooOh , j'adore les bottes !
Publicité