Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 320
13 novembre 2009

le gateau de la puce !!!!

100_8590

Pour mathys et ses 3 ans j avais fait un gateau "rigolo" en partant de l idee d un petit train et ses wagons , chargées de bonbons ... bref un gros moments

Pour andrea et ses 2 ans j ai trouvé ici l idee du gateau "hello kitty " et je dois dire que ça m a demandé plus d energie (la pate a sucre c est sportif a faire )

100_8609

Enfin le resultat ete pas trop mal et super bon car sous cette tonnes de sucre se cache un gateau au sucre de barbapapa !!! miam !!!

100_8596

merci a tous d etre venue aider andrea a souffler ses bougies ..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh lala quel joli gâteau!!! Aussi douée en patisserie qu'en couture... mais quel talent n'as tu pas??? Un happy birthday à la miss... en retard gros bisou la famille!
C
magnifique le gateau!!!!<br /> <br /> ici je cogite entre le camion benne et le train lol!!
I
Genial!!<br /> Elle a du etre super fiere d avoir un si beau gateau!!! <br /> Bravo!!
F
Oh le gâteau Hello Kitty est terrible.. chapeau, car j'en aurais bien pris une petite part moi..<br /> Véronique
L
Rhoooo trop d'enfer le gateau.... bravo !!!<br /> Bzzz<br /> mary
Publicité