Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 320
1 octobre 2009

Livia , jolie blonde lisse yeux bleu ( vendue)

livia

Voila la petite derniere née de mes petits mains , une jolie blonde cheveux mohair blond lisse , peau jersey bio et yeux bleu !

Les matieres viennent de chez marotte et cie(mohair , jersey bio , laine cardee )  , la robe est une marjolaine revisitée pour la taille de cette poupée ( longue et fine ! )

livia_et_savannah

savannah_et_liviapetit_piedepaule_livia

sa petite copine est en cours de realisation , cela sera une peau jersey bio avec cheveux en mohaire lisse aubrune et les yeux bleu glacier

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ok, merci de ta réponse, je ne l'avais pas vue avant de renvoyer un message...<br /> bon, je veux bien des nouvelles de la hotte du père nono quand il y aura du neuf...<br /> amitiés<br /> nal
M
bonsoir <br /> <br /> desolée de pas avoir mis a jour mais la poupée partira rejoindre une petite puce en bretagne cette semaine ... elle n est plus diponible ...<br /> c etais une poupée de 40 cm <br /> <br /> mais si j arrive a terminée a temps les poupees de la hotte de papa noel y aura peut etre du stock en fin d année <br /> <br /> amities<br /> <br /> antonella
N
bonsoir,<br /> <br /> la petite blonde est-elle toujours dispo ? et à combien est-elle ?<br /> c'est une 30 ou 40 cm ?<br /> merci de tes réponses...<br /> *amitiés<br /> nal
M
Alors j ai dut modifier le patron de base "niels" pour faire un epoupée avec des jambes plus fine et des brs plus delicat que les gros bras de niels <br /> par ailleurs le jersey biuo est plus souple et s etire plus au rembourrage de laine cardee donc en reduisant lers proportions cela rend plus jolie a mon gouyt <br /> <br /> les bras sont solidaires mais une fois le bras fini le le coud et ensuite je l entourre du point glisse come le cou pour creer une sorte d epaule !<br /> sinon oui ene ffet on ne m arrte plus hihi !
L
Elle est trop belle ! on ne t'arrête plus ! les pieds de la poupée sont trop bien réussis !!!! comment fait du les épaules, j'adore !!!! tu n'utilises plus le patron de chez Marotte ? tu couds les bras séparément....vraiment j'adore le résulat ! encore un grand bravo !
Publicité