Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 320
20 septembre 2009

Fermeture des commandes ...

...jusqu a début octobre ...

merci de votre confiance chaque jour et aussi de vos encouragements et commentaires toujours aussi gentils que sincères ...cela nous touche bien sur

pour pouvoir offrir aussi de jolies poupées , les commandes de couches lavables reprendrons début octobre et en attendant je confectionne les poupées Waldorf  en attentes de retrouver leur futures petites mamans

si un tissu vous plais , n hésiter pas a pre-reserver , ou pre-commander votre couche ;)

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrete fleur cup, ils ont multiplié par 2.5 leur minimum d'achat du coup je peux plus suivre financierement :/ chui trop petite pour rester leur revendeur... c'est l'jeu ma pauvre lucette :o<br /> <br /> je me lasse pas de regarder tes creations t'es vraiment douée !!!! et pis comme je suis une dingue de liberty je bave d'envie .... t'as vue ils ont sortie du bias liberty assortie !!! je me tate pour en prendre pour faire des sortie de bain... si je trouve un jour le temps looool<br /> magali<br /> :)
M
Merci Magali <br /> On va mettre d' ' inspiration waldorf ;) <br /> <br /> J attend ton réassort fleur cup au fait :( donc z bientôt dans tz boutique !!!!<br /> <br /> Bises
M
coucou tes couches et tes poupées sont sublimes!<br /> <br /> petit mot concernant ce post, tu devrais enlever le mot "poupée waldorf" certaines sociétés font des proces pour bien moins que ca. je sais pas si c'est leur cas mais certains degainent leurs avocats bien plus vite que leur ombre :/<br /> <br /> en tout cas bravo c'est tout simplement sublime!!!!<br /> magali
H
moua moua je précommande LOL<br /> <br /> j'ai un joli tissu ...<br /> <br /> bisous ma belle t'es au top
Publicité