Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 312
23 juillet 2009

ouahhhhhhhhhhhh tout ça !!!!!

100_7833j'ai trop travaillé aujoud hui ...il fait des journées tres chaude en + donc demain on leve le pied et on profite aussi de la famille ..

aujourd hui Mathys etais a la creche , Andréa caliner et choyer par popa le temps que j avance un peu mes projets

merci beaucoup pour vos gentils commentaires , c est toujours tres encourageants ...

a demain  .... autour de dea va se reposer

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais dingue,tu ne t'arrêtes jamais!!!!!Tu as fait du superbe travail,et je pèse mes mots...Elles sont toutes belles,chacune dans leur style,je ne saurais même pas choisir!!!!!Merci encore,et je t'envoie mon règlement,je ne me souviens juste pas du total LOL,j'attends ton MP.Par contre,j'ai ton adresse dans mon répertoire.Merci!
Publicité