Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 313
17 juillet 2009

te2 autour de dea creation

100_7738100_7736100_7734  Ici en version fermeture devant et insert en bambou ...plié en 3 cela donne 6 epaisseur de micro eponge de bambou et son voila polaire effet au sec

tailel L et M

elle sera aussi disponible en version fermeture devant et insert chanvre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello anais !!!!<br /> <br /> la te2 sera a 20.50 insert bambou et 19.50 insert en chanvre ;) ou pack de 1 te2 + 2 inserts a 28 € (donc 3 inserts ) <br /> <br /> bieses et bonne installation si c est pas deja fait
N
J'ai envie aussi de craquer pour ma puce :p tu les fais à combien ???<br /> Elle a l'air super absorbante cette TE2. <br /> En tout cas beau travail !
C
tu me dis dès que tu reçois un tissus petit mec (genre des gros pois j'adorerais!) et tu me fais un devis, je sens que je vais craquer!
Publicité