Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 312
29 juin 2009

bloomer et tablier "citronille"

100_7290100_7301100_7298

Demain matin essayage sur ma miss andréa et je choisirai alors si 19 cm ou 23 cm d elastique aux jambes ...

Il faudra aussi trouver un jolie ruban a mettre a l encolure de tablier frais et leger ,ouvert dans le dos pour affronter les chaleures du sud !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour un swap, mais je ne ferai pas la tunique ouverte dans le dos, plutôt une petite robe smokée !
O
Je craque littéralement.Tu as vraiment le même style que ma maman,au niveau couture,et je suis fan de ce qu'elle fait...Et de ce que tu fais.<br /> Je trouve que tes créations "progressent" à chaque fois que je viens visiter ton blog.<br /> Je suis admirative,je cautionne totalement ta démarche,aime vraiment ton style,et j'en prends plein les yeux à chacune de mes visites.<br /> Hâte de tester la couche Made In Antonella sur Tamy!
Publicité