Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 319
14 juin 2009

agression de ....

lison , stella et surtout lalie !!!

en effet ce matin les petits etaient en mode "casse peids" donc pour pouvoir ranger avec laurent un peu la garage ils ont joués a l etage dans leurs chambres ...

1h00 plus tard laurent a retrouvé andrea barbouillée du seul feutre qui n etais pas rangé ...mais surtout j ai retrouvé plus tard au moment de la sieste d ela miss les 3 magnifiques poupées maquillés avec du feutre bleu en plein visage

j etais verte de verte car uatant celle que j ai faite moi meme cela m ennuie pas mal mais celle de chez "happy to see you" m a couté un bras , meme 2 et là ce gachi m a fait un coup au moral ...

je cvais essayer le sauvetage de la derniere chance avec du savon de marseille et un bain "lavage laine " dans la machine mais j  ai bien peur de jamais reussir a recuperer les poupées

photos du avant - apres si je reussi bientot aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu vas pouvoir les "sauver"...
Publicité