Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 321
20 mars 2009

marron a petit pois la miss

et voila , nouveau tissu reçu de chez sweet nature , assortie a ces nouvelles jambieres made in canada par une maman couseuse , aussitot , l envie d en faire une jolie couche pour andrea ma titille !!!

100_4613100_4604100_4617100_4621

vivement que je puisse mettre des pressions en resine a laplace des pressions metal ! ça sera plus sympas qaund meme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci leila ! <br /> <br /> les jambieres c est multi usage !!!<br /> soit l hiver dessous les vetements pour mathys et andrea , soit la nuit ;) car en couche lavable il faut eviter les vetements trop serré <br /> soit lors du change pour garder les jambes au chaud , soit lors de lapprentissage de la propreté ;) lors du portage au bras en echarpe ou porte bb car les vetements remonte toujours et decouvre les petits molets , en guetre our petit fille coquette (jusqu au 10ans a peu pres ! )ou encore en manchette pour les avant bras des mamans ...bref multi usage et accessoire mode par excellence <br /> <br /> y a les balyjegs , hugalugs etc...mais fait en chine , ou les jambieres "pour 2 pieds" comme els marrons que j ai visible sur le site www.sweet-nature.fr <br /> <br /> ;) bises
O
J'adore LOL!!!!J'aime beaucoup le marron,alors à pois,c'est exellent!!! :)<br /> Les jambières,tu les mets sur ou sous le pantalon par exemple,<br /> BiyOu!
Publicité