Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 312
2 novembre 2015

Collection "Her Little Dressing"

Aujourd'hui est un grand jour !!!

 Nadege saladini , alias Her little world  nous surprend encore et toujours  par sa créativité et gentilesse avec le lancement d une collection capsule :

Her little dressing

 

 couverture

 

 

 

 

Elle nous propose des piéces indispensables dans l armoire de nos filles et les a reunis dans une même pochette ♥♥♥ a un prix tout doux pour le lancement durant tout le mois de Novembre.

Elle m a confié la possibilité de tester les modéles avant leurs vaidations et je me suis régalées

 ainsi que mes copines complices isabelle et lydie .


 

Aujourd'hui c est Lundi !!!

 

 ebouriffée

dynamique

 

Voici aujourd'hui une premiére association avec Dynamique , un jegging slim ajusté avec des surpiqures qui en font un indispensable pour associer les tuniques , sweat et autres vetements des collections précedents. 

IMGP3995IMGP3996

IMGP3997

IMGP4002

 

Ici il est associés a Ebouriffée , une tunique a pan décalés en pointe et une parmenture que l on peut coudre par dessus ou a l'interieur ...

 

IMGP4003

 Andrea adore ce look cavaliere , sportive et chic ... 

 12187833_10208112524873457_1272063938090359039_n

 

IMGP4002

 

IMGP4008

 

 Disponible dans sa boutique des aujourd'hui :

 http://www.herlittleworld.fr/patron_couture_HER_Little_Dressing.asp?position=1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe! Mais retire moi d'un doute: "collection capsule" ça ne veut pas dire que la pochette ne sera pas rééditée une fois toutes les pièces vendues, si? Sinon faut que je m'affole...
S
Magnifique! Bravo et merci de ces belles réalisations…
Publicité