Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 311
8 janvier 2014

meilleurs voeux 2014

Une fin d'année plus que silencieuse ... et un debut d'année qui nous offre pour le moment pas beaucoup de répit encore avec des soucis et tracas qui perdure 

Mais neanmoins j ai quand meme beaucoup travillé pour le pere noel et aussi feter les 3 ans de mon petit bout de chou 

 

Je nous assomerais pas de photos des confections , elles etaient deja bien visibles sur facebook 

Je crois que cela sera une année créative ou du moins derriere la machine mais aussi pleine de changement en vue 

Peut etre que j arriverai a tenir un peu plus le blog a jour c est ce que l on apelle les bonnes resolutions 

cela sera aussi une année avec un evenement majeur en Mai pour notre famille et l occasion de coudre de nouveau des modeles de ceremonie tel que l eternelle HLW

 

je vous laisse avec mes meilleurs voeux et quelques photos de notre petit bout , de ma famille 

creidt photo : armelle touzeau photographie 

 

a bientot 

 

IMGP0198

IMGP0244

IMGP0329

IMGP0948

IMGP1257

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la dernière photo est de toute beauté !!!
C
De bien jolies photos, meilleurs voeux à toute cette belle famille
Publicité