Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 306
4 septembre 2013

Resultat du give away : 5 cartes cadeaux de 10€

Bonsoir 

 

Avec un jour de retard voici le resultat du jeu ... et oui internet nous fait defaut ces jours ci :( 

 

C'est donc 55 participantes qui ont tentes leurs chances ... j ai donc confié a ma belle maman presnete chez nous en ce moment le tirage au sort a "l'ancienne ' avec 1 numero par commentaire sur un morceau de papier 

 

 

Les gagnantes sont les commentaires dans l ordre d apparition :

 6

10 

14 

32 

51 

 

soit virginie B , Neige richard , fab , keep it under et moreau 

 

 

Merci de me contacter par mail via "contact" pour que je vous adresse votre carte cadeau d une valeur de 10e utilisable durant 6 mois sur une confection deja faite ou sur une commande 

merci et a bientot 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux chanceuses!! Et merci pour elles!...
N
Youpi !!!!! j'ai été tiré au sort, merci à belle maman et à Autour de Déa bien sûr :) j'envois les informations encore merci <3
C
Bravo aux gagnantes !
L
Félicitation aux chanceuses !!
C
Bravo à elles et merci pour ce jeu
Publicité