Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 304
2 septembre 2013

Ouverture du carnet de commande et cadeau inside !!!!


 

Fin du jeu a  

 22h00 ce 4 septembre 2013

tirage au sort en cours ....


 

Give away de la rentrée !!!

 

 

1-2013-09-024

 


 

Voila que nos petits ecoliers sont sur le point de faire leurs rentrées !!!

Et l'Atelier aussi !

c est pourquoi je vous propose la prise de commande pour novembre et decembre des ce soir à partir de 21h00 ...

Mais aussi un petit enfin plutot 5 petits cadeaux a utiliser ou a offrir aussi  (validité de 6 mois a reception ) 

 

Il s agit de carte cadeau d'une valeur de 10€ utilisable en 1 fois soit sur la boutique et les confections deja disponibles ou a l occasion d une commande 

 

Elles seront offerte par tirage au sort demain soir autour de 21h00

 

Elles sont d'ailleurs également disponible en boutique 

 

carte-cadeau-10-1

carte-cadeau-50-1

carte-cadeau-100-1

 

design baboosh

 


 

 

Comment participer ?

il suffit de commenter ce petit billet blog et de partager l information si vous le souhaitez biensur 

Attention 1 seul commentaire svp c est tellement plus simple pour moi 

 

merci !!! il est temps de respirer un bon coup et souhaiter a tous une bonne rentrée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle idée… Merci de ce jeu, je tente ma chance, tout est si beau ici!
E
Bonsoir ! Je tente ma chance !!! J'aime trop ta boutique !! Bonne soirée
V
je participe à plaisirs et je partage sur Facebook ;-) !
B
Quelle bonne idée ! On va encore avoir plus envie de passer commande :-)
A
Merci de nous gâter encore une fois !!! Je participe avec plaisir et bravo pour ces jolies poupées !
Publicité