Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 302
17 août 2013

Et enfin le cabas Noelle ..

Ma belle maman vit loin de nous a la reunion ..Mais elle est chez nous depuis le 26 juillet pour profiter des enfants et des vacances ...

A son arrivée elle a craqué sur le livre "cartable et sac a dos " et surtout le modèle Noêlle ...

je lui montre alors une version vu sur la page fb d edwige et là coup de coeur pour le bleu london (de fil en etoile ) et le liberty adelajda bleu que j ai en stock (t&n fabrics) 

gros challenge de lui faire ce sac car ma mac n a pas de pied teflon et elle me donnera donc bien des difficultés

1209198_10201880718442191_347147045_n

Belle maman est ravie malgré les petits defauts de finitions et j ai rajouter une trousse plate a glisser dedans assorti 

 

1082631_10201880699801725_1447798188_n

bon du coup j ai rangé le livre et j attend le pied teflon pour me remettre a l ouvrage car je sens qu il va y avoir du "mavada" sous le sapin de la famille !!!

 

Je retourne a la confection des poupées a livrer en septembre !!! 

bon dimanche 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, j'adore ce bleu
M
bravo belle-maman ! que du bonheur une belle maman qui vit loin. Pas de temps pour la dispute, on ne partage que le plaisir (c'est de l'humour!)
Publicité