Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 306
16 août 2013

La rentrée se prepare grace a mavada

 

 

photo (1)

 

 

Et Oui moi aussi je suis archi fan de ses réalisations et de son livre !!!

976401_458983754188420_414106179_o

Deja testé le mois dernier, le sac anastasie pour ma néce chiara qui a soufflé ses 3 ans et qui du coup rentre aussi en maternelle .

 

1006273_644271068918715_337985069_n

 

 

 

C est donc une nouvelle fois celui qu on a choisi avec mon petit dernier Hélias , qui lui fetera ses 3 ans qu en decembre mais qui rentre quand meme en maternelle (oui bah un c est le petit dernier c est dur dur pour maman ! ) 

sac helias

Un modele facile en jean noir , tissu petit pan et rembourrage de ouate sur les principals pieces 

sangle et mercerie de chez de fil en etoile 

 

photo (2)

et oui avant le petit dernier est tres casse cou ! d ou les bosses et bleus !

A suivre : les 2 double trousse d andrea et mathys pour le cp et ce1 et un cabas Noelle pour ma belle maman de la reunion , en vacance chez nous jusqu a mi septembre 

 

allez je vous laisse decouvrir l univers de mavada (oui y a peut etre encore quelques personnes qui ont ratés son joli livre !!! )

 

La cabane de Mavada

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh la la que de belles interprétations du livre d'Edwige au fil des post !!!
M
superbe , bon courage pour la rentrée ! Ici aussi la petite dernière va faire la sienne et on croit que c'est plus facile quand il y a d'autres enfants ....mais que c'est dur quand c'est la ou le petit dernier !
C
Il est fin prêt avec ce superbe cartable
Publicité