Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 311
1 juin 2013

La premiére Déa fête ses 1 an !!! give away inside !!!

1-2013-06-01

 

 

 

Apres une participation massive et plus de 650 commentaires il vous reste jusqu a minuit ce soir pour valider votre participation sur Facebook 

 

Tirage au sort le 20 juin a 15h00 

merciiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥

 

 

 

 

Pour participer pas de condition farfelu : 1 commentaire sous la photo ici ! 

( les commentaires sur le blog ne sont pas valides) 

 

merciiiiiiiiiiiiiiii a tous de rester enthousisate et fidele depuis si longtemps ... 

 

tirage au sort pour mon anniversaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mummmm très tentant!!!!! Je joue...
S
"un peu douceur dans un monde de brutes!!!" J'adore!!!<br /> <br /> Je connais une petit Léna de 4 mois qui adorerait l'avoir dans son berceau!!!<br /> <br /> donc : je tente ma/sa chance!!<br /> <br /> merci!
N
C'est sûr pas question de ne pas tenter sa chance!!!<br /> <br /> Tes créations sont superbes et nous mettent des étoiles dans les yeux!
A
Qu'elle est belle!!! Tes poupées sont vraiment magiques...<br /> <br /> Je connais un bébé qui s'en ferait volontiers un bon compagnon de vie....alors, j'espère...<br /> <br /> Encore merci de nous émerveiller...
M
Joyeux anniversaire à cette jolie poupée !!! cette version est ravissante et parfaite pour les petites mains de nos toutes petites. Je tente ma chance <br /> <br /> Merci !!!
Publicité