Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 311
16 mars 2013

Une robe sur air ... Bucolique ...

 

 


 

 Chanceuse !!!

 

J'ai la chance d'avoir pût tester une des nouveautés préparée par Nadege "Her Little World" , patron issu de sa nouvelle collection printemps - été 2013 .

merci beaucoup  nadege de ta confiance ...

 

 


 

Il s'apelle Bucolique ....

 

480544_10200347857211302_1907027299_n (1)

 


 

 

J'ai choisi une version pleine de peps ce qui représente bien le tempérament de ma fille , andréa , 5 ans ... et biensur du fluo , incontournable et qui égaye un peu l hiver qui tarde a finir.

Le modèle est une robe avec des manches qui se nouent sur les épaules, qui se froncent selon le style qu on veut donner a la robe et qui permet surtout beaucoup  de combinaison possible avec les liens  et choix de tissu ... la taille haute se fronce egalement et se fini par un lien a nouer ... Elle se coud très rapidement malgré la pose de biais (on peut mettre des jolies rubans aussi !!! ) 

 

 

6231_10200347857091299_1932089855_n

 

 

734407_10200347856731290_1305658385_n (1)

 J'ai coupé du 6 ans pour ma fille de 5 ans et demi

 ...

Tissu Montgolfiere  acheté a une amie de chez cousette 

biais fluo T&N fabrics 

Poupée Autour de Déa 

Crédit photo armelle touzeau photographie 

A refaire très vite en version uni aussi !!! elle adore sa nouvelle robe

...

 

Un énorme merci a mon amie armelle qui a accepter de photographier ma fille dans sa robe  

j aurais jamais réussi de si jolies photos comme tu as le secret !!!! 

 

Les nouveaux patrons dont celui ci seront disponible à la fin des présentations ... 

ici 

 

Her Little World  

 

 et vous pouvez découvrir une partie des nouveautés sur sa page  facebook 

 

1-100_7564

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merciiiiiiiiiiiiiiiia tous ♥
S
ton tissu est magnifique et se prêtait vraiment bien au choix du modèle,bravo!
F
Très jolie ! Et wahou les photos par Armelle T. la chance !
H
C'est tout simplement ravissant....ta puce est trop jolie
A
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toutes ...vivement le soleil !!!!
Publicité