Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 302
9 mars 2013

Give Away !!! pour dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et oui, avec quelques jours de retard,  voici enfin le give away des 2000 fans !!!

 

1-2013-03-09

D ailleurs c est bientôt 2800 fans sur la page facebook alors je vous remercie tres chaleuresement de votre visite sur la page , de vous promenez ici et là et suivre ma petite aventure dans a confection de poupées waldorf 

 

Pour gagner cette petite poupée c est assez simple !!! 

il suffit de faire  1 seul commentaire ici sous ce billet et de donner 1 adjectif pour qualifier mon travail ...cela me fera très plaisir de vous lire et de vous offrir cette petite poupée 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter des messages sur le blog si vous le voulez ou de faire grimper le compteur si mon travail vous plait  ...

 

merciiiiiiiiiiiiii et a très vite 

 

date limite des commentaires avant tirages au sort : 

le 17 mars 2012 à 18h00

 (date choisi pour l anniversaire d une de mes premieres fan et soutien de ♥ ) 

 

 

1-100_7511

1-100_7513

1-100_7520

1-100_7523

 

visitez la boutique , il y a des créations toutes pretes qui vous attendent peut etre ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Adorable ! Merci pour ce petit jeu.
C
Bonjour, dommage qu'il soit un peu tard... cette poupée est superbe ! Mais je qualifierai quand même ce travail est soigné.
M
Je tente la chance . Et je ne dirais qu une chose : merveilleux
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens tous juste de découvrir vos magnifique poupées. Je tente ma chance 10 min avant la fin !! Je viens de liker votre page.. Pour ne choisir qu'un adjectif, je dirais époustouflant....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours, bonne fin de week end et bonne chance à tous ...
M
Eternelle, car elles font rêver toutes les générations !!! <3
Publicité