Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 306
9 février 2013

Une petite Vente ce soir ...

Pour me remettre sur pied et sur les railles apres cette trés vilaine grippe 2013 ! j ai deccidé de refaire quelques confections disponibles de suite ...

 

 

Le seul moyen pour moi de m exprimer a mon rythme et creer mes envies ...

Des lundi biensur je reprend le fil des confections de vos commandes 

J ai d ailleurs deja réalisé une Jolie petite Déa Doll brune qui part vivre au portugal !!! ♥ 

 

2013-02-07

 

J ai cette semaine cogité un peu a un projet en suspend depuis quelques semaines ... un petit hochet qui fait le bruit de grelot , assez leger pour les plus petits , et avec le petit visage waldorf que j affectionne beaucoup 

 

1-100_7332

J' ai glissé un petit mot a l interieur du hochet ainsi que des "grelots" ... je vous les presente ce soir en  boutique 

 

529612_570683092944180_600624800_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la la tout ceci est magnifique !<br /> <br /> L'idée du hochet est vraiment TOP !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, car la grippe elle n'est pas top !<br /> <br /> Bon courage
C
J'adore ce principe de hochet avec un petit mot glissé à l'interieur :) encore bravo pour tes creations ; la prochaine vente je commande les 2 premières poupées pour mes petites filles Louise et Anna !!!
M
Oui, c'est vraiment superbe ! Comme toujours ! :) Bisou
Z
Quelle jolie petite portugaise ! et bravo pour tes hochets waldorf ! J'ai déjà fait des toutes petites poupées avec grelot pour tout petits mais ton idée est super ! Bravo encore !
Publicité