Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 304
20 janvier 2013

Un give away de la nouvelle année !!!

Free GIVE AWAY DE JANVIER

 

Fin du give away !!!!

Aucun commentaire sera validé apres 18h00 ce 1er fevrier 


 

give away janvier

 

Pour vous remercier de me suivre chaque semaine, chaque mois, toujours un peu plus nombreux ...mais egalement pour feter le passage  de la nouvelle année 2013

et  

1500 fans  sur ma page Facebook  

J ai deccidé de vous offrir une  poupée waldorf , pièce unique  et crée pour cette occasion. 

 

vous pouvez faire monter le nombre de fan aussi !

a 2000 il y aura aussi une poupée !

 


 

 Le jeu

Pour la gagner comment faire ???

 

 

give away janvier

 

La régle du jeu est simple , en effet il suffit

 

*  de commenter cet article du blog  

 

et uniquement là 

* vous inscrire a la newsletter et

* de diffuser ce petit jeu ou vous voulez :

blog personnel, site , facebook etc ... 

                              verdict le 1er  fevrier a 21h00 pour le giveaway

 

 

 

 

2013-01-20

 

 

Elle a la peau vanille fraise  et les yeux mauve bridés

j ai choisi une coiffure funky en mohair violet 

elle mesure : 22 cm 

elle porte une robe tres évasé en liberty felicité prune et une echarpe tout douce car il fait tres frais cette semaine ...

 

valeur du gain : 65€ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> whaouuuu est vraiment magnifique et j adore ton univers<br /> <br /> je participe avec plaisir <br /> <br /> je suis fan sur Fb pseudo Melanie Boulanger et j ai relayé https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/439063136165011<br /> <br /> je suis inscrite a la news avec le meme e-mail <br /> <br /> merci beaucoup bonne journée je croise les doigts
A
Je ne gagne jamais mais je tente ma chance quand même !et je m'inscris à la newsletter .
I
cette poupee est superbe je tente ma chance,je partage sur fb<br /> <br /> merci pour ce concours
G
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir cette poupée est superbe<br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter avec le mail bress...@free.fr<br /> <br /> J'ai partagé sur facebook voici le lien http://www.facebook.com/glad.ouille/posts/407715339315466<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée :)
J
bonjour !<br /> <br /> je participe avec plaisir ! merci pour ce jeu et ce joli cadeau<br /> <br /> longue vie à ton blog
Publicité