Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 311
1 octobre 2012

attention : Fin du give away le 2 octobre !!!!

Pour eviter tout malentendu ou derapage dans ce genre de jeu 

le give away est clos

le tirage au sort aura lieu demain soir 

car :

 

 

Important 


Canalblog remanie un peu son fonctionnement ce qui pose quelques ralentissement et autre joie ! 


en gros je vais devoir faire le tirage au sort de la poupéedu give away avant le 8 ocotbre car vous etes mis en "confidentialité "lors des commentaires posté sur le blog mais (pas lors des prise de contact par la fiche contact ) ce qui fait que l on peut posté auant de fois 

qu on veut sous tous les noms qu on veut depuis aujourd hui 

j ai donc deccidé d arreter le jeu a 21h00 ce soir ... seul les commentaires noté avec une adresse mail verifiable seront donc pris en compte 

j en suis fort desolée ... 

je tri les doublons de commentaires cette nuit (vu l heure j en ai pour un moment ) et le tirage aura lieu demain soir ....

merci de votre comprehension
cela me laisse un gout amer car j ai lu jour apres jour vos commentaires plus charmants les uns que les autres et je vous remercie d avoir participé 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon courage !
A
Je suis trop dégoutée. J'attendais mon mardi après-midi libre pour jouer pour l'anniv de ma pépette de 6 ans ! En plus, je la trouvais vraiment magnifique cette poupée : brunette, frisée comme j'aime. Merci canalblog...<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, à bien y réfléchir, ça veut dire plus aucun jeu sur canablog si rien n'est vérifiable...
S
les nouvelles modifications ne sont pas cool pour vous les administrateurs à ce que je vois!!!!! pas de soucis pour le tirage plus tôt. bizzzzzz bon courage
S
bon courage !
C
merci à toi pour cette petite merveille et à ce soir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cagouille
Publicité