Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 304
1 octobre 2012

Pré commande : Déa ballerina

2012-09-029

 

Petite ballerine de 34 cm avec une perruque a coiffer 

disponible en blonde , blonde roux et brune 

je prend vos commandes des ce soir pour une livraison garantie pour noel 

via la fiche contact 

 

Quantités limitée 

 

choix des perruques :

 

perruque1blonde lisse legermement ondulé

bruns-longs (1)brune lisse legerement ondulé 

 

perruques-longs-anglaise

blond roux avec anglaises 

brune avec anglaises 

 

source photo : bulle de gum 

 

merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok pour accord.. Impossible de vous envoyer le mail <br /> <br /> Avez vous un mail perso<br /> <br /> Merci de retirer le numéro, pensais que j'étais en MP
S
Souhaite commander 1 Dea ballerina et 1 doudou. En ce qui concerne tous les détails voici mon n•: 0612995089
M
Bonsoir laetitia oui c est possible ... En revanche canal long masque les mais etc avec leurs modifications donc je répond sur Facebook au besoin
L
Bonsoir. une déa ballerina cheveux brun anglaises, yeux bridés vert, peau noisette. Svp
L
Bonsoir Andréa. Je voudrais svp une ballerina chevelure brune avec des anglaises. peau noisette et yeux vert bridés. Est ce encore possible? Laetitia.
Publicité