Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 310
28 septembre 2012

♥ Nouveau ♥ Déa ballerina

2012-09-28

 

Tenue : un justaucorps , une paire de jambieres et un tutu tulle bordée de liberty 

sera disponible dans des tons : 

 

bleu ciel 

rose pale 

rose fluo 

ecru 

 

date limite des pre-commande le 5 octobre 

livraison garantie pour Noêl 2012

et en brune , blonde , ou blonde venitienne 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tibebeo : je soutiens la cause car le files de ma copine est atteint et je connais leurs combat <br /> <br /> Merci d en reparler sur e blog mon message est prêt aussi ;)
T
Rho ce qu'elle est belle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: pour soutenir la recheche sur la mucoviscidose, j'ai confectionné un petit quelque chose, que vous pouvez voir ici, je n'ai pas pour habitude de faire de la pub mais la cause le mérite:<br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com/archives/2012/09/29/25210781.html
M
Wouahhh ! Elle est jolie comme tout avec cette chevelure !
Publicité