Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 304
21 septembre 2012

Envie de gagner une grande poupée waldorf ???

Ca tombe tres bien car j ai moi tres envie d en offrir une pour vous remercier de me suivre chaque jour , chaque mois et chaque année même !!!

 

 

 

Ca se passera ici mais il faudra relayé l information sur facebook et vos blogs ...

 

 

A tres vite pour les modalités du jeu ! En attendant je retourne finir la demoiselle et vos commandes de septembre aussi 

 

merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un cadeau ? :) Bah, pas de problème, je crois que l'on est toutes partantes pour une poupée de toi !!! :) Merci à toi pour ta générosité :) <3
B
Chic! Je rêve d'une nouvelle petite pour souricette, LOl ! Comme si elle n'en avait pas déjà assez... Mais elles sont si jolies tes petites demoiselles...
N
C'est toujours aussi beau ce que tu fait, tu as des mains en or <3
A
trop bien !!!
T
Oh la la, je ne vais pas râter ça !!!
Publicité