Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 311
29 mai 2012

Nouveauté de Juin "ma premiere Déa "


 mai 2012 150

Voila quelques jours que je prepare une nouvelle poupée Waldorf ... elle m a longtemps trotté dans la tete , cette poupée 1 er age , avec un format adapté aux petites mains ...

mai 2012 173

 

Ma premiere Déa

une création exclusive autour de Déa

depot aupres de l Inpi en cours ...

 

A l'image des Poupées waldorf mais sans la laine des cheveux trop fragile et pas toujours adaptés aux jeux des plus jeunes ...format de 32 cm et rembourrage de laine cardee biologique , jersey couleurs noisette ou vanille ...


 

 

Une amie m a relancé le defi y a peu et voila comment est née " ma premiére Déa " , petite poupée waldorf decliné en teddy pour un coté douillet et effet nounours ou en coton biologique , et toujours avec une touche de liberty

 

mai 2012 129

mai 2012 141

ici en teddy et liberty


 

mai 2012 117

 mai 2012 120

ici en coton biologique et liberty

 

Ma premiere dea sera disponible sur commande des le 1er juin a 20h00


offre de lancement jusqu au 31 juillet: 65€ taille 32 cm


contact mail : contact@autourdedeacreation.fr ou fiche contact

mai 2012 128

 

Poupée waldorf , une creation autour de dea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop adorables !!!
M
Superbe idée pour les + jeunes, j'adhère grave à ton idée, je te souhaite bcp de succès ! bises
I
Bravo pour cette création !<br /> <br /> Elle sont tout aussi adorables sues leurs "aînées"
P
J'adore, elles sont toutes mimis et parfaite pour les petits !
L
Superbe comme toujours !! Et une excellente idée cadeau !
Publicité