Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 310
5 mai 2012

Re ouverture du carnet de commande

 

pour vos confections de poupées waldorf  et autre creations

373020_116109928401501_572423249_n 

le carnet de commande sera ouvert des le 13 mai 2012 a 20h00 ...

Le principe

Avoir une place sur le carnet même si votre choix n est pas tout a fait défini ...

En revanche cela implique une commande ferme car je clôturerai le carnet au bout d un certain nombre de demande afin d offrir un délais de confection raisonnable ...

 

Faites moi un mail contact@autourdedeacreation.fr  ou la fiche contact du blog pour m indiquer le produit que vous souhaitez sur commande ...

je vous répondrai dans les meilleurs délais pour vous indiquer si ce produit est possible , son coût et delais de confection ... le but étant de placer les personnes selon leurs demandes et clôturer le carnet lorsque le délais de confection s approche des 4 semaines

merci de votre comprehension et a très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
couleur de peau : noisette .
N
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite acheter une poupée sexe féminim de 32 cm couleur de peau métisse yeux marron clair et cheveux bouclés chatain... je voudrais savoir le tarif ainsi que la date de disponibilité.<br /> <br /> C'est moi hier soir qui vous ai contacté par MP sur Facebook par le biai de Mathilde Marriette
Publicité