Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 303
10 avril 2012

Vente Privée ... et ouverture du carnet de commande

 

 

Pour vos commandes de produit autour de Déa je vous propose l ouverture du carnet le 15 avril a partir de 20h00

 

 

carnet du 15 avril

 

Comment commander ?

* envoyez moi un message par la fiche contact ou sur contact@autourdedeacreation.fr ,

Dès la lecture du mail,  je vous confirmerai la commande et les modalités ainsi que le delais de confection , les commandes seront traites par ordre et le reglement effectué .

Je peux egalement vous faire u devis pour une demande particuliére.

j essaye de maintenir des delais de confection court neanmoins , facer au succes du carnet de commande du mois dernier ,  le carnet sera clos en fonction de la charge de travail et pour laisser me laisser le temps de realiser avec patience et de façon artisanale vos produits


 

Vente privee


 

je vous propose egalement une 2 eme vente privee de produits deja confectionnés avec soin et respect dans mon petit atelier , ...

 

19957777241_gZm4p

Et en exclusivité le retour des mini Déa de 22 cm avec le Mini passou , petit poupon d inspiration Waldorf  de 22 cm

Comment ça se passe ?

Le 17 avril , a partir de 20h00 il sera publier sur le blog et sur facebook la liste et designation des produits disponibles

Il suffira de faire son choix en rapellant la dèsignation du produit en envoyant  une demande via la fiche contact ou contact@autourdedeacreation.fr ,

 Dès lecture de votre message je vous confirmerai si le produit est toujours disponible et les modalités pour alider votre commande

 

attention !

seul les messages par mail via le blog ou le mail contact seront pris en compte et les articles seront reservés jusqu au paiment


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité