Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 311
11 avril 2011

Il est temps ...

 

nid_d_ange_helias

De revenir sur le blog pour au moins presenter ma merveille ... mon petit dernier ... celui qui occupe mes journées et mes nuits et qui me rend gaga et donc peu disponible pour tout le reste ..

il est né le 13 decembre a 9h31 apres une tres longue attente ... 50.5cm et 4.060 gr ... il s apelle Hélias ...

je peux rester 45 mn lors du change a embrasser ses petons ... passer 2h, 3h , 4 h00 d affilé blotis contre lui ...

bref profiter tout simplement de lui , si doux , si precieux pour perdre la moindre minute de sa nouvelle vie pres de nous

162949_1669953960967_1600903712_31447397_6375641_s

photo : armelle touzeau photographe

 

helias_avril_2011

 

helias_6_mars

place a quelques photos rapidement pour revnir vite vers lui et vous dire a tous et toutes a tres bientot

quand ??? aucune notion de temps en ce moment ... juste vivre l instant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations, il était temps pour moi de te dire que je le trouve trop mignon ce petit bout d'homme!<br /> Comme tu as raison de profiter de chaque instant, cela passe si vite ! Alors, à bientôt quelque soit la notion du temps!
B
Comme il est beau ! Photos magiques :) Des instants de grâce et de pur bonheur... Bisous doux !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
bienvenue petit hélias. il est à croquer. ))
M
Comme est beauoooooo ! Je veux le meme !!!! A bientot
Publicité